Commentaire de moebius
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
. mais nous avons déja eu raison du "sarkosisme"cette affaire est entendu... Pourquoi oh ! caverne profonde tenez vous donc tant a cette épouvantail a talons si suraigus ? Est ce l’ envoutante Carla à la voix si mélodieuse et pourtant si peu audible qui vous a jeté un sort ?
