Commentaire de morice
sur Nicolas, roi de Rapa-Nui
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Maxim, peine perdue, je me trouve très bien dans cette.. fondation. DE bons crontributeurs, même Jacob qui me félicite aujourd’hui... bref tout va bien.. et puis y’a un dénommé Maxim, là, que j’embête à fliguer son idole des vieux... euh Castor, la Deûle passe pas à Tourcoing, désolé, en géo c’est 1/20. Faut pas faire de racisme régional... où alors vaut mieux connaître...
