Commentaire de ficelle
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si quelqu’un me garantit qu’il est "propre", je le prends !
Je le trouve rigolo, Lerma ! Ah oui, faudrait pas non plus qu’il perde ses poils.
