Commentaire de koton
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bravo,on se sent toujours plus fort avec ses potes,hein ?mais,pourquoi je perds mon temps avec deux claques merde comme vous ? hihihihi(ou ouest ou hahahaha peu importe),pour ton etude je te renvoi à ta mère(niveau etron puant elle connait).et pour toi calmos,tu veux qu’on reparle de ta mère et de tes pères(t’inquiètes ,c’est pas ta faute) ou tu la plantes ?
