Commentaire de fafou0
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article sans intérêt, c’est vraiment parler pour ne rien dire surtout lorsque l’on sait que le mot "sarkozisme" a été créé par les journalistes gauchistes-trotkistes et repris par PCF et le PS, actuellement en chutes libres comme la bourse....., comme slogan de campagne !!!
Ah, le niveau d’analyse de ce "bayroutiste" pseudo intello qui s’en donne à coeur joie alors que la politique de son maître à penser a, jusqu’à maintenant, toujours été un discours politique de "ni-ni" et "moi je ferais forcément mieux"...
En son temps, on parlait bien du "chirachisme" !!! ce mot n’a pas fait couler tant d’encre et pourtant si l’on faisait une analyse du chirachisme ce serait bien pour dire que Chirac était un Président manipulée par sa fille Claude, notamment lors de son deuxième mandat,
