Commentaire de Christoff_M
sur Nicolas, roi de Rapa-Nui
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cela dépend ou tu place la représentation, vu le %de Besancenot, je ne penses pas qu’il représente grand monde ni qu’il soit tres crédible dans son mouvement !!
heureusement qu’il a des supporters sur Agoravox qui devient de plus en plus le lieu de rendez vous de propagandistes mal dissimulés !!
