Commentaire de Cris Wilkinson
sur Quel mécanisme d'alerte précoce pour l'Afrique ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour une fois une crise africaine n’a pas été mis sur le dos du salaud de colonialiste.
Le pays tournait plus bien depuis le départ de l’exploiteur, mais les vieux démons de l’Afrique ont repris le dessus.
Mais cela va être comme le Rwanda, quand le calme sera revenu, on ira chercher la responsabilité à l’extérieur, car c’est toujours plus simple de faire porter les problèmes sur un autre (blanc donc raciste de préférence).
