Commentaire de Djanel
sur Restaurant chinois de Brie-Compte-Robert : qui va payer, qui va s'excuser et quand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 4 février 2008 14:19

 

Morice

 

Vous vous en tapez de la justice et dans ce cas vous êtes aussi réactionnaire que Lerma. Ce sont les méthodes employées qui ne vont pas. Les juges d’instruction n’ont eu pas le bon sens de leur coté. Alors comment voulez-vous qu’ils trouvent s’ils ne savent plus raisonner. Les juges viennent de commettre une série de fautes répréhensibles au pénal, ils ont porté de fausse accusation, dénoncé calomnieuse, entrés illégalement dans le domicile sur la base de fausses informations, abuser du pouvoir juridique. En plus je vois une faute professionnelle grave qui nous en dit long sur l’incompétence des juges.

 

J’espère que ce restaurateur portera plainte afin que nous sachions comment ces personnes dépositaires de la force publique raisonnent. Si le juge a pris sa décision après avoir regardé à la télévision un reportage sur le crime organisé où quelqu’un aurait parlé de cadavres cachés dans les murs, il y aurait faute de jugement. La pièce à conviction est un peu légère parce qu’il aurait fallu avant d’entamer une procédure savoir dans quel but cet homme dit des choses pareilles et dans quelle circonstance ou ambiance ou contexte.

 

Morice s’enfiche de qui va payer. Vous avez certainement raison puisque ce ne sera pas vous. Vous dites que cet article est lamentable mais votre commentaire et encore pire. Vous n’êtes pas ce que vous prétendez être un résistant contre la barbarie. Vous n’êtes qu’un réactionnaire tout comme Lerma qui est moins hypocrite que vous. Donc plus sympathique que vous.


Voir ce commentaire dans son contexte