Commentaire de Djanel
sur Restaurant chinois de Brie-Compte-Robert : qui va payer, qui va s'excuser et quand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 4 février 2008 19:24

 

Pour Gilles

 

 

Çà m’arrive très souvent de déraper et vous avez très bien fait de me répondre. Je n’ai toujours pas réussi à saisir votre poste au second degré.

 

D’après Clolre, C’est du deuxième degré donc le ton est sarcastique. Dans la deuxième phrase peut-être avec cette expression populaire y a pas photo…. et la suite. Bon je n’en ferais pas une maladie d’autant que le sujet a très bien été traité par l’auteur et quelques intervenants.

 

Quant à nous, je vous prie de m’excuser pour les quelques méchancetés que j’aie dites car j’avais bien l’intention de vous vexer. Apparemment, je n’ai pas réussi à vous faire sortir de vos gonds ce qui prouve que vous avez su garder votre sang froid. Votre expérience de routard. L’aventure d’un voyage au long court, çà vous forme le caractère et la prudence.

 

A part mes plates excuses, je ne vois plus rien d’autres à rajouter sinon que la qualité des interventions sur AVox baisses dangereusement et que j’ai de moins envie d’y revenir à moins que j’essaye de rédiger un article. Lerma a réussi pour quoi pas moi. Il faut que je trouve une idée.

 

Bon salut.


Voir ce commentaire dans son contexte