Commentaire de Pierre JC Allard
sur Restaurant chinois de Brie-Compte-Robert : qui va payer, qui va s'excuser et quand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 5 février 2008 02:11

@ Djamel : Un commentaire est une attaque personnelle : a) s’Il est jugé tel d’entrée de jeu par la modération, selon des critèes claitrement énoncées et publiés ; b) si celui qui en est victime en fait la remarque et que la modération lui donne raison ; c) si l’auteur de l’artcile en décide ainsi pour cause et en convainct la modération.

Ne pas confondre le "pilori" - où devraien être envoyés les commentaires spécifiques jugés inacceptables - et l’"enfer" où sont envoyés TOIUS les textes d’un rédacteur, jugé persona non grata par ses pairs. Ne croyez vous pas que, en ce dernier cas, c’est une sanction plus adéquate que la simple exclusion, puisqu’elle permet au rédacteur de continuer a s’exprimer et à ceux qui veulent le lire de le faire ?

OUI, mon commentaire est une attaque personnelle contre Lerma et devrait être envoyé aui Pilori... si Pilori il y avait. Une humiliation que je serais prêt à subir pour le bien commun. Si elle nous débarrassait de Lerma.

PJCA

PS : N’est ce pas vous, Djamel, qui avec récemment engagé avec moi, sur un autre fil, un dialogue dont je crois que vous avez jugé prudent de ne pas aller jusqu’a ses conclusions logiques ? Corrigez-moi si je me trompe...

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte