Commentaire de Djanel
sur Restaurant chinois de Brie-Compte-Robert : qui va payer, qui va s'excuser et quand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 5 février 2008 03:02

 

C’était sur quel sujet rappelez le moi, je crains d’avoir oublié.

 

De toute manière, je m’oppose aux règles que vous voulez ériger. Si on n’aime pas Lerma il suffit de ne pas le lire et d’éviter de lui répondre. C’est ce que je fais d’autant plus que son logo est parfaitement identifiable au premier coup d’œil.

 

Il existe et appartient au monde. Il n’est pas le seul sur AVox à propager ses idées extrémistes. Je ne citerai pas de nom mais par contre sur certaine personne se réclamant ouvertement de la gauche, j’ai souvent remarqué qu’en les regardant agir même virtuellement sur AVox, ils étaient parfois plus proche d’un Lerma que d’un progressiste ou d’un humaniste. Il suffit pour s’en rendre compte d’aller voir la réaction de Morice sur ce fil. Il a été replié. Çà n’a pas plu et il a déçu. Tout compte fait parfois, je préfère la compagnie de Lerma qui ne cherche pas à me tromper en maquillant son apparence.

 

Je l’ai toujours dit : l’ennemi de la république ce n’est pas le facho qui se déclare tel parce que contre lui nous sommes bien armés. Le pire ennemi, c’est l’ami qui vous trahira car contre lui nous n’avons pas d’arme sinon l’on devient parano à force de soupçonner tout le monde.

 

Quant à nous, je ne me souviens pas d’avoir polémiqué avec vous d’autant plus que j’aime çà. Je n’aurais pas rater l’occasion. Il me faut des gars plus coriaces que la morue desséchée le bien nommé Haddock. Ah !!! Le pauvre, il veut la bagarre. Je vous le refile bien volontiers.

 

Salut à toi camarade misère. La misère est un luxe pour celui qui sait l’apprécier


Voir ce commentaire dans son contexte