Commentaire de perplex
sur Distribution « gratuite » de PC dans le 13 : quel bilan ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne suis pas sur qu’il y ait beacoup de tête blonde ds le 13.
sinon, encore une action qui discredite les politiques.
On ne demande qu’à apprendre, on ne fourni que du loisir. l’école est bien finie
