Commentaire de Krokodilo
sur Super Tuesday !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quelqu’un saurait-il pourquoi nos médias suivent d’aussi près les primaires américaines ? Au point de tout nous apprendre sur le super-mardi, le test de l’Iowa, et autres subtilités totalement inutiles pour nous mais qu’on nous assène tous les soirs ? Franchement, suivre le second tour, la vraie élection, ne serait-ce pas suffisant ? Par contre, sur les élections européennes, si on a le dixième de ces explications, ce sera Noël !
