Commentaire de frédéric lyon
sur Super Tuesday !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La situation au Parti Démocrate devient préoccupante et les clivages qui apparaissent aujourd’hui seront difficile à résorber demain.
En attendant McCain semble prendre un avantage définitif dans la course à l’investiture Républicaine et les sondages le donnent gagnant à l’élection présidentielle, contre Hillary Clinton et, plus largement encore, contre Barack Obama.
Il y a donc dès à présent une forte probabilité de nouvelle victoire Républicaine, après deux mandats successifs du Président Bush.
Dernière nouvelle : Nouvelles élections générales en Italie, après la démission de Prodi et la dissolution des chambres. Berlusconi donné gagnant dans les sondages, avec une avance confortable sur la gauche italienne.
