Commentaire de Krokodilo
sur Super Tuesday !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien sûr, mais je parlais uniquement des primaires et de tous les détails qu’on nous inflige sur le pourquoi du comment. Suivre les élections proprement dites entre les deux candidats ne serait-il pas suffisant ?
