Commentaire de Traroth
sur La plainte de Nicolas Sarkozy, la liberté de la presse en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
100% d’accord avec l’auteur. Je n’aurais pas pu mieux dire. On voit depuis longtemps la volonté de contrôle des médias de Sarkozy. Il faut vraiment porter des oeillères pour ne pas s’en rendre compte !
