Commentaire de claude
sur La plainte de Nicolas Sarkozy, la liberté de la presse en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à snoopy,
-sauf que les royal-hollande ont posé plainte au civil, pour atteinte à la vie privée. et ce sont les journaux people qui ont été visés.
-et que les enfants mineurs, des royal-hollande ne font pas la une des-dits journaux, ni des autres...
- la seule fois où l’on a fait un reportage sur leur vie de famille, ce fut, quand, jeune secrétaire d’état, ségolène mis au monde une petite fille.
- sinon : connaissez vous les prénoms des enfants du couplme ?
-ceux des nouveaux conjoints ?
moi, pas... et je m’en fous...
