Commentaire de La Taverne des Poètes
sur Bayrou pris à son propre piège
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais, mon cher Vivelecentre, je suis constructif puisque chaque jour je construis...Je ne passe pas mon temps à regarder la saga des Sarkozy, moi. J’avance...Et vous ? A part dénigrer tout le temps, vous faites quoi de constructif ?
