Commentaire de Vieux Sachem
sur Bayrou pris à son propre piège
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eh bien, Némo, si le but de Bayrou, c’est uniquement la Présidentielle de 2012, il s’y prend comme un manche:créer un parti indépendant ni droite ni gauche, c’est se vouer à être minoritaire. Bayrou étant intelligent, roué disent certains, il a forcément autre chose en tête : des convictions, c’est-à-dire quelque chose que quelqu’un d’aussi primitif que vous ne pouvez comprendre : vous êtes intoxiqué et accro. à l’anti-Bayrou ; mais votre cas n’est pas désespéré : tous n’en meurent pas : suivez une cure et vous retrouverez un raisonnement normal, non affecté par vos inspirateurs mal-intentionnés.
