Commentaire de geko
sur Mode d'emploi des experts
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
geko
12 février 2008 12:43
J’ai pris beaucoup de plaisir à relire votre texte à la portée de la compréhension de tous. J’ai confiance en mon médecin pas pour ses connaissances que je suis incapable de juger mais parcequ’il sait oberver et prends le temps de m’écouter, de créer cette relation qui croise nos vérités.
