Commentaire de SANDRO
sur Mode d'emploi des experts
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mouais.
L’expert, c’est traditionellement la cible et l’exutoire (voire le fusible) de ceux qui sont spécialistes de tout en général, et de rien en particulier. J’ai nommé les politiques...
Certes, une "République des experts" serait inquiètante, mais une République des politiques ? Non ?
Et pourtant, c’est ce que nous vivons : ils passent de la gestion d’une ville ou d’une région au maroquin de l’agriculture, puis de la Justice, puis de l’Intérieur.
Et ca, ça ne vous inquiète pas ? Heureusement, il y a les "experts" (y compris ceux de Miami..) pour leur éviter de dire trop de conneries. Quelques fois, ca rate, j’en conviens...
