Commentaire de
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien dit Flo
Quelle serait la probabilité à l’heure actuelle d’être élu président de la république sans avoir un pied dans le réseau politico-médiatique ? Aucun.
Tous les candidats potentiels y sont. Mais Sarko, qui n’est ni énarque ni normalien contrairement à presque tout le monde en politique, n’est pas lié par nature à l’élite étatique française, et ça ça compte beaucoup pour crédibiliser une volonté de changement.
Alors les anti-sarko devraient y réfléchir à deux fois avant de le dépeindre comme le pire du pire, d’autant qu’il s’est démarquer le beaucoup pendant l’affaire des caricatures pour une indépandence totale des médias.
