Commentaire de Aspiral
sur Mode d'emploi des experts
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Exutoires ou bonnes-à-tout-justifier des politiques en général, même celles, surtout celles des industries du vivant ? Que penser des politiques des firmes pharmaceutiques et de l’agro-alimentaire et leurs ex-pères ! Voyez l’affaire récente de Kokopelli ! Elle est très illustrative.
