Commentaire de SANDRO
sur Mode d'emploi des experts
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En tout cas, si j’en crois votre bio, vous m’avez l’air eminement symptahique et lucide.
Si vous pouviez faire cesser la mascarade / bonne concience des "cellules psychologiques" mises en place pour un oui et pour un non, comme si en créant la cellule, on réglait le problème et on pouvait passer à autre chose. ( Vous savez le genre TF1 : " 35 morts dans une école maternelle, une cellule psychologique a immédiatement été mise en place". Ah bon, le problème est réglé, alors, dit le bon peuple...)
Ca me fait penser aux plan "Epervier" des Gendarmes après un crime important (hélicoptères, barrages). Ca n’a jamais arrété le moindre "client" sérieux, mais ca permet de passer à la Télé, en disant qu’on a fait le maximum de battage possible avec l’argent du contribuable , sans évidement régler le problème initial (car c’est encore plus cher, et surtout plus compliqué).
