Commentaire de Aspiral
sur Mode d'emploi des experts
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On a voulu croire en effet qu’une simple formation à l’outil, même universitairement scientifiquement contrôlée, allait fabriquer des "sages". Il n’ont que appris a utiliser un outil ! Il y a loin du marteau à Michel Ange. Si vous saviez comme ils m’énervent lorsque je les vois, avec des airs inspirés, s’épancher sur le sujet du jour, sélectionnés et sans doute "montés" par les journalistes. Il faut vraiment avoir un nrcisse en béton pour ne pas se rendre compte de la supercherie. Myopie scientifique sans doute !
