Commentaire de Nemo
sur Bayrou pris à son propre piège
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ahahahahahahah !!!
Depuis le départ de DW, j’ai rarement lu un commentaire aussi drôle !!!
Vous dites "Nous ne sommes pas à vendre" et juste après "notre position est une force, pour négocier autant à gauche qu’à droite".
Vous n’êtes pas à vendre, vous êtes en SOLDES !
Vous critiquez le centre-droit (qui n’est pas uniquement résumable au Nouveau Centre soit dit en passant) de continuer son alliance politique avec la droite en disant qu’il sont à vendre, mais vous, c’est au coup par coup, en fonction du sens du vent.
Alors je vais vous dire le fond de ma pensée, pour reprendre un slogan de Kookaï : Vous n’êtes pas des vendus, vous êtes pire...
