Commentaire de delsha
sur « OGM, armes de destruction politique massive »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

delsha 13 février 2008 11:49

Merci Alberto pour l’intervention

Lorsque vous mentionné : "Il ne faut pas rêver", je répondrai juste "Au contraire", je rêve tous les jours...et je continuerai de le faire. Comme l’indique ma fiche, je travaille dans la finance, je suis gestionnaire de fortune et à mon niveau, je peux démontrer qu’il est non seulement possible de faire des profits même en période de crise, et qu’il est possible de conjuguer "profits avec humanitaire", le bon sens est ce qu’il manque à nos élites (politiques, économiques et financières). On nous bassine trop avec "l’immédiateté", il ne suffit pas d’attendre les preuves que la voix choisie est mauvaise, mais juste de faire preuve de "BON SENS" et de respect, respect de son environnement, respect des gens, respect des valeurs, et ma foi, se lever ou l’ouvrir quand on a le sentiment profond que l’on pousse bien trop loin les limites de l’acceptable et du raisonnable.

A quoi servira tous ces "profits" réalisés sur du vent, si pour cet unique but on fout tout en l’air ?

Combien faudra t’il encore de bulles, de crash, de crises et de tout ce qui est négatif pour que les gens finissent par comprendre et par se réveiller. On nous parle de pénuries (eau, énergie, pétrole, matières premières, etc..). La seule pénurie "réelle" qui me saute aux yeux tous les jours, c’est celle d’"idées", celle d’"avenir", celles grâce auxquelles nous sommes là aujourd’hui et qui, afin de faire "plaisir" à une minorité, de satisfaire une ambition personnelle ou de répondre à quelques profits toujours plus énormes, menace de disparaître.

En tant que citoyenne, j’ai de plus en plus de mal à l’accepter, en tant que maman, ce n’est même pas envisageable.

Comme je le dis souvent à mes clients, à mon entourage, le monde n’est pas BINAIRE (même si certains hommes/femmes le voient ainsi) mais il nécessite une dose d’analyse, un esprit ouvert afin d’anticiper ce qui ne devrait pas se produire. Nous avons toutes les données en main (encore faut il vouloir les regarder) pour ne pas avoir à dire un jour : Et pourtant, nous le savions.

 

 

 

 

 

Juste


Voir ce commentaire dans son contexte