Commentaire de ddacoudre
sur Mode d'emploi des experts
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour aspiral
Finalement tu as pu passer ton article sur ago.
Je ne crois pas comme le dit Christophe que la science soit neutre, elle est l’expression de notre être, parle de nous, mais avec des éléments qui sont réfutables et qui lui donne donc cet espèce de scientisme référentiel, qui est à la fois un repère et une voie, il suffit de ne pas en faire une religion.
Par contre les ex’pères spécialistes ont l’ignorance de la spécialisation car ils n’ont pas le savoir de la transdisciplinarité
Crois tu vraiment qu’il soit plus facile de démolir des croyances, que de faire exploser un atome.
Les Iraniens pour l’exemple vont le faire pour l’utilisation nucléaire et ont toujours une foi en une croyance syncrétique dont l’essence est pharaonique.
Cordialement.
