Commentaire de brieli67
sur La plainte de Nicolas Sarkozy, la liberté de la presse en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cette info trainait déjà quelques heures voire jours sur tous les desks.
ici à Patras en Grèce sur une des radios FM j’ai entendu des allusions et des discussions à/sur cet SMS des heures avant la sortie du NouvelObs.
Pourquoi cette charge contre cet hedomadaire social-démocrate ok.... die ZEIT de l’increvable Helmut Schmitt Mieux ?
Hersant avait miné toutes les parutions régionales et aucun titre où toute la Gauche discute se chamaille et se bonifie entre elle. pAS DE SYNERGIE parce que pas de mémoire commune.
La rumeur de l’étranger devenait de plus en importante et puis un lambda a lâché le morceau.
