Commentaire de toubakouta
sur La plainte de Nicolas Sarkozy, la liberté de la presse en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Té, tu seras moins con quand tu auras lu ceci
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080213/tcu-politique-sarkozy-medias-presse-inte-7b903d2_1.html
