Commentaire de alberto
sur Grève CGTiste à Orly... et ailleurs ? En grande surface... !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alberto alberto 14 février 2008 14:28

Cher Tomper, je suis bien d’accord avec vous, ces caissières de supermarchés qui se mettent en grèves sont vraiment des salopes : si elles ne sont pas contentes de leurs horaires elles n’ont qu’a se tirer ailleurs, et si en plus, pour emmerder leurs employeurs, elles en appellent aux syndicats, faut quand même pas pousser ! D’ailleurs si elles avaient tant besoin d’argent, elles ne feraient pas grève : évident, non ?

Quant à ces véroles de saloperies de tribunaux dits prud’hommaux voilà bien une institution à anéantir, qui sert de refuge à des centaines de mals rasés gauchistes marxistes, voir terroristes, et où les patrons honnêtes se font systématiquement et honteusement humilier en voyant aboutir les revendications ahurissantes qui leurs sont exigées par des employés en général indélicats, voir corrompus. 

Mais la fin de tout, c’est les syndicats ! Voilà d’où vient tout le mal de notre société : si ces mercenaires soudoyés par des forces souterraines que sont les leaders syndicalistes osaient révéler à la face du monde et publiquement les noirs desseins qui les motivent (la destruction pure et simple de notre société) les gens simples qu’ils abusent par leurs slogans démagogiques en les contraignant à cotiser à leur scentrales en deviendraient honteux et en resteraient désespérés (du moins je l’espère...) 

Comme vous, cher Tomper, je rève d’une société sans grèves, sans tribunaux de prud’hommes, sans syndicats,... Elle a pourtant existé cette société idyllique, en URSS, mais les forces du mal l’ont détruite. Il en reste encore quelques lambeaux paradisiaques : Cuba, la Corée du Nord, derniers bastions de résistance, mais pour combien de temps ?

Quel monde cruel : rêvons avant que le cul nous pèle...

 


Voir ce commentaire dans son contexte