Commentaire de 5A3N5D
sur Le client Sarko...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Wesson,
La plainte a été déposée au pénal. Pour la demande reconventionnelle, le journaliste du Nouvel Obs repassera.
