Commentaire de fourreau
sur Le client Sarko...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
1.-Nul n’a le droit de manipuler la "mémoire"
2.-L’école est conçue pour y apprendre le savoir objectivement et scientifiquement
3.-L’équipe de France de Rugby a eu droit à ce genre d’initiative déplacée, on en connait les effets
4.-"...ceux qui prient les morts, sont morts..." c’est dans LES ECRITURES
5.-L’horreur de l’horreur : c’est Manipuler la mémoire d’un enfant mort, c’est un rite satanique
