Commentaire de flop
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci je suis de gauche (disons-le en 2 coup de cuillère à pot) et suis un petit peu rassurée de lire que l’on peut être « de droite » en restant démocrate.
