Commentaire de jamesdu75
sur Le grand racket des auto-écoles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jamesdu75 jamesdu75 17 février 2008 02:39

Vous dites être au SMIC, donc à 8.44 euros de l’heure.

 

Oui bien sur donc un garagiste ou un plombier c’est pareil. Ca coute que 8,44 de l’heure. Je voudrais bien savoir ou vous allez pour votre voiture ou moto. J’y court tout de suite.

Et l’assurance de la voiture, les taxes, l’essence. Les cours de conduite qui ne sont pas fait. L’entretient de la voiture, parce qu’un éléve (j’en sais quelque choses j’ai passé mon permis) ca craque une boite a vitesse en permanence, ça accelére et ca passe la seconde a 50 km/h. Sans comptez bien sur tout les frais relatif a l’entreprise tel, que la location de la voiture, de la salle ect.....Plus les medecins, vus qu’avec le nombre de coup de frein dans le dos que recoit un moniteur chaque jour, c’est trés souvent qu’il peut jouer aux oslets avec sa colonne vertébrale avant la retraite.

 

Pour infos je ne suis pas moniteur d’auto ecole, c’est pas un metier qui m’attire. Mais simplement cet article c’est de la désinformation pur jus. Le probleme ne viens pas de l’auto ecole mais de l’etat qui fait mal son job et délégue son taf au privée au lieu de le laisser dans le public.


Voir ce commentaire dans son contexte