Commentaire de Djanel
sur Une rodomontade satellitaire, ou les belles histoires de l'oncle Sam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 18 février 2008 17:33

 

Et vous la chienlit ce qui veut dire désordre mascarade politique… mais j’aurais pu écrire ce mot comme çà : chiant lie.

 

Il arrive parfois que les tonneaux de cidre ou de vin soient infectés par de méchantes bactéries. Je ne vous dis pas l’odeur que çà dégage. Le tonneau est foutu ainsi que tous les tuyaux qui serviront au transvasement. Çà put la merde d’où l’expression.

 

Que pensez-vous de mon petit commentaire ? Hier j’ai fait une navigation Internet, je peux vous dire que çà cogne dure sur Sarkozy et Gaino.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor