Commentaire de Hector
sur Droite, centre, gauche : une idée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sans juger le fond de votre article, je souligne qu’on est en droit d’attendre d’un rédacteur un effort un peu plus soutenu au niveau de la grammaire et de l’ortographe...
