Commentaire de rackamlerouge
sur Interview d'Aurélien Véron, président d'Alternative libérale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rackamlerouge 21 février 2008 11:42

C’est fatiguant de recevoir des leçons de gens qui n’ont aucune vraie idée,et qui se contentent de répéter sans talent les propos des autres.Encore un discours de surface , théorique (« dans un monde parfait... »). L’aveuglement des fidèles de la secte néolibérale fait peur. - les résultats de l’applcation des principes libéraux est une catastrophe dans tous les domaines : agriculture, industrie, écologie ; des pays entiers ont été détruits (Indonésie, Mexique, Argentine) et l’enrichissement de tous n’est qu’un vaste mensongedont ont peut constater chaque jour, partout et jusqu’en France l’ampleur. Les états-unis (qui aiment le libéralisme quant il leur permet de dominer les autres) battent des records dans la pauvreté du travail (qui de plus en p ;us est FORCé là-bas)
- l’expatriation ouvre les yeux sur les inégalités et l’exploitation des pauvres ; en 10ans d’étranger dans divers pays j’ai srtout vu des salaires de misère pour des charges de travail maximales, des systèmes de santé qui laissent mourir les gens , un immobiler qui oblige à se soumettre aux lois des propriétaires (pas du marché, les habitations inoccupées croissent partout).
- des tribunaux privés.................................. Celui qui y croit vraiment est un fou dangereux

Aurélien Véron, cadre de banque, vous ne me faites pas rire.Vous voulez la liberté ? libérez nous de vous et vos apôtres


Voir ce commentaire dans son contexte