Commentaire de stephanemot
sur Phénomène sectaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mignon a clairement affiché la couleur et celle de son patron : les portes sont grand ouvertes aux sectes et en particulier aux Scientologues.
Cette personne doit démissioner et le Président dire clairement ce qu’il pense des sectes en général et de la Scientologie en particulier : http://blogules.blogspot.com/2008/01/nayez-pas-peur.html
-
