Commentaire de Emile Red
sur Phénomène sectaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Ce n’est pas à moi de le dire. Il y a une commission, c’est à elle de le dire".
De plus en plus fendard Sarkoléon, ce serait bien la première fois qu’il n’aurait rien à dire....
