Commentaire de gecko
sur Phénomène sectaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
hé hé hé marrant... non je faisais référence à comme repris sur un site internet de francs maçons : "Les Francs-Maçons, dans la poursuite commune d’un même idéal, se reconnaissent entre eux par des mots, signes et attouchements qu’ils se communiquent traditionnellement en Loge au cours des cérémonies initiatiques.
Ces mots, signes et attouchements, de même que les rites et les symboles, font l’objet d’un secret inviolable et ne peuvent être communiqués à quiconque n’a pas qualité pour les connaître." (http://www.gldf.org/content/view/41/72/1/1/lang,fr/)
