Commentaire de JiPi
sur Les Benoît, longue lignée d'antipapes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, cher Monsieur.
Dans ce cas, on parle de sectarisme.
Je constate, avec effarement, que la théologie est un impensable gaspillage de matière grise.
Comment peut-on se griller les neurones sur ces futilités ?
