Commentaire de meta-babar
sur Les Benoît, longue lignée d'antipapes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
fort bien dit :p Mais de toutes façons à en entendre certains (nombreux helas), dès que l’on se permet de critiquer ce grand philosophe, c’est que l’on manque de façon flagrante de culture, que l’on est idiot... Seuls les érudits comprennent donc que le pape est un sage homme de paix, si de pauvres gens non éduqués entendent par mégarde son discours sur-médiatisé, il faut que ceux ci demandent l’avis d’experts pour comprendre, c’est évident ! Le pauvre homme, il ne s’est pas rendu compte qu’ils parlait à des agneaux, c’est quand meme pas sa faute si ils ne comprennent rien !
