Commentaire de mimi
sur Les programmes du primaire ou la mauvaise blague de Xavier Darcos
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’était mieux avant disait Cabrel.......................
Mais avant c’est la jeunesse Mr Ernst ,votre jeunesse
Aujourd’hui ,nos petits sont soumis à mille autres informations ,ils sont toujours aussi curieux en étant des éponges au monde. La question est donc comment faire pour que l"enfant puisse gérer ,apprendre,assimiler,synthétiser en un mot devenir un adulte . Simple juste leur apprendre à apprendre .
La Morale,le Français,le Drapeau,l’Hymne et bientôt le caté ,si c’est ça l’éducation ,j’appellerais bien ça du dressage . Mais c’est plus facile de dominer un animal dressé Non ?
