Commentaire de judel.66
sur Que font nos représentants politiques de l'opposition ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
FLECHE .......tres bonne contribution , tres bonne analyse.......je pense comme vous .....j’ai voté sarko , je le regrette a présent, où allons nous ? ? .....beaucoup de decisions sont bonnes mais maladroitement présentées, hativement étudiées et surtout pour la dernière mal rédigée ,sachant quelle allait etre soumise a l’ennemi debré il aurait fallu la relire plusieurs fois.....rachida a été sabotée par ses rédacteurs , anciens sans doute ,.du syndicat de la magistrature dont elle aurait du se méfier.........trop de précipitation .....trop de désinvolture pour les électeurs ......avons nous voté pour ça.......
megalomanie... ? ? ? ?c’est moche d’en arriver a se poser la question... ! ! !
l’opposition ? ? ?quelle opposition ? ? ? celle de droite ou celle de gauche ! ! !
désolé......bonne chance pour vous a lyon.........
