Commentaire de armand
sur Que font nos représentants politiques de l'opposition ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sans aller jusque là - pour moi, NS est un poids léger, un tyranneau de foire et non un dictateur en puissance - je ferais remarquer qu’on élevait des barricades au XIXe siècle pour moins que ça. Peut-être faudrait-il une mise en garde, version musclée de l’appel publié dans ’Marianne’ affirmant que toute atteinte à la Constitution (grâce à laquelle NS a été élu) pourrait aboutir à une procédure de destitution.
