Commentaire de Fanfan1204
sur Allumer le feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Claude. Vraiment génial ce texte et tellement d’actualité.
Je ne connais pas vraiment F. Raynaud. Et c’est dommage. Je me dis d’ailleurs que la diffusion de certains comiques aujourd’hui DCD (Desproges, Coluche, F. Raynaud, R. Devos) devrait occuper une tranche horaire sur France Télévision. Ils font partie de notre patrimoine culturel. Et c’est quand même plus profond que le "llâcher de salopes"....
