Commentaire de Soleil2B
sur Allumer le feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
- Merci Snoop
- Sois assuré que je suis sensible à vos messages de sympathie de toi, Hadd et bien sûr Fan, et vous en suis reconnaîssant.
- D’ailleurs, le fortifiant servi par Nestor l’autre jour semble faire de l’effet. Merci Hadd !
- Je sais pas vous, mais ici grosse chaleur, levé tard, toujours à l’apéro ! Mais si vous avez déjà déjeuné, j’ai un Bas Armagnac hors d’âge de derrière les fagots. Si ça vous dit, c’est avec grand plaisir
- Et par St Georges, vive la Cavalerie !
