Commentaire de Soleil2B
sur Allumer le feu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’essaye Snoop, j’essaye................................
- Moi, c’est ma cousine qui m’apporte ces gâteries, de Fleurance ou de la région.
- J’ai un faible pour le Floc
- Ils sont peut-être donc voisins !
- Mais je dois t’avouer un gros mensonge ? J’ai tout bu le Floc et l’Armagnac !
- Mais j’ai une eau de vie locale que tu ne renierais pas !
