Commentaire de PatLeChat
sur Les Benoît, longue lignée d'antipapes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« il faudrait dire amen sous prétexte qu’il »parait« construit ? »
Il ne s’agit pas bien sur de dire amen comme vous dites, si on n’est pas de cet avis. Mais sur ce fil il y a plus de 90% des commentaires qui ne font qu’affirmer gratuitement. Que ce soit dans un sens ou dans un autre, un peu d’argumentaire ne fait jamais de mal.
Lorsqu’on est convaincu que quelqu’un est dans l’erreur, on doit pouvoir l’expliquer. Nos explications pourront êtres réfutées ou non, partiellement ou non, et on pourra progresser.
Les affirmations gratuites n’apportent rien. Alors autant s’en passer.
Cordialement.
